Pause café avec le fondateur du fonds Jean-Marc Dame

Coworking Bruxelles, le site de référence en matière de coworking à Bruxelles, relate une rencontre avec le fondateur et investisseur majoritaire du fonds REAM, Jean-Marc Dame. C’est autour d’un café dans l’espace de coworking Fosbury & Sons, le pieds à terre de REAM en région bruxelloise, que se déroule l’entrevue.

 

 

Originaire du monde de la finance, Jean-Marc retrace son parcours jusqu’en 2017, l’année de création du fonds d’investissement immobilier REAM.

 

Grand passionné et spécialiste en immobilier, il énonce que ce secteur a toujours fait partie de sa trajectoire… En effet, il a notamment été associé gérant de Trimmo, une entreprise experte dans les projets de réhabilitation de bâtiments résidentiels.

Le fondateur exprime également les raisons qui font de REAM un fonds d’investissement « nouvelle génération » : « Nous sommes en effet un fonds innovant par son ancrage local, son éthique de travail et sa volonté d’innover pour mieux penser les villes, et les vies, de demain ».

Enfin, Jean-Marc termine par spécifier qui sont les clients du fonds, soit « toute personne souhaitant investir dans l’immobilier à haut rendement, sans complications, disposant de 125.000 euros minimum ». Effectivement, investir dans un tel fonds est une bonne alternative à l’achat d’un bien immobilier dont on devra supporter les risques et le lourd travail de gestion locative.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez l’article de Coworking Bruxelles ici.

 

 

 

Téléchargez notre guide et découvrez 3 indicateurs qui permettent d’obtenir 8% de rendement sur votre portefeuille immobilier.




Téléchargez le guide ici