Premier projet de promotion arlonais en livraison

Notre premier projet de promotion arlonais, réalisé avec notre marque Devlop, est en livraison. Il s’agit de la Résidence Le Lorrain. Celle-ci a remporté un franc succès car tous les appartements de la résidence ont été vendus en moins de 8 mois de commercialisation.

Le Lorrain se compose de 29 appartements (tous avec terrasse, balcon et/ou jardin), 2 surfaces commerciales, 1 surface de bureau, 56 parkings, 32 caves.

La résidence est conçue selon les critères BREEAM Excellent (et classe A PEB) alliant une parfaite isolation du bâtiment et une gestion de l’énergie irréprochable. Les appartements ont été conçus avec la volonté de proposer des logements agréables à vivre, lumineux, et disposant d’un espace extérieur privatif. De plus, la localisation se situe à un axe dynamique (au cœur de l’avenue de Longwy, un axe en pleine métamorphose et à 2km de l’axe autoroutier E411 vers Luxembourg ville / Bruxelles) et à proximité des commodités (écoles, centres sportifs et de loisirs, hôpital, gare, pharmacies, boulangerie, centre commercial à moins de 5 min. à pieds, arrêt de bus dans la rue…).

Pour plus d’informations sur la Résidence Le Lorrain, consultez le site web lelorrain.be.

résidence-le-lorrain-REAM

Téléchargez notre guide et découvrez 3 indicateurs qui permettent d’obtenir 8% de rendement sur votre portefeuille immobilier.




Téléchargez le guide ici